Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ET RETOURS

ANNULATION DE COMMANDE AVANT LIVRAISON

Vous avez la possibilité d’annuler toute commande de produits, gratuitement et sans motif, à condition que celle-ci n’ait pas été déjà expédiée.

Nous commençons à traiter les commandes passées sur notre boutique en ligne presque immédiatement. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez préalablement vérifier le statut de celle-ci en cliquant sur le lien « Statut de la commande ».

 

Si le statut de votre commande est en « en attente de paiement » ou « en cours de préparation », vous pouvez annuler votre commande en contactant notre service client par email. Les membres de notre service client demanderont au dépôt de procéder à l’annulation de votre commande. Si l’annulation est possible, ils vous adresseront un email et l’annulation sera gratuite. Si l’annulation est impossible, les articles vous seront livrés et vous pourrez les retourner conformément à la procédure indiquée ci-dessous.

 

RETOUR DE PRODUITS DÉFECTUEUX APRÈS LIVRAISON

Vous pouvez retourner des produits qui vous ont été livrés s’ils sont défectueux ou non conformes à votre commande lorsque vous les recevez. Vous disposez d’un délai de deux mois à compter de la constatation du défaut pour retourner les produits concernés. Cette opération n’affecte pas les droits légaux dont vous pouvez vous prévaloir. Si votre réclamation est justifiée, le prix d’achat et les frais de port seront remboursés. Pour toute information pratique sur les modalités de retour d’un produit.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Si les articles que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez les retourner dans un délai de quatorze jours civils à compter de leur livraison, sans motif particulier, dès lors que :

  • Les produits n’ont pas été utilisés de quelque manière que ce soit (vous pouvez essayer les articles néoprènes pour voir si la taille/la pointure convient, sauf indication contraire de notre part, mais vous ne pouvez pas les porter).
  • Le produit est complet : par exemple, les deux articles d’une paire doivent être retournés.

Vous ne pouvez pas retourner :

  • Des produits qui ont été modifiés

Pour toute information relative aux remboursements, veuillez vous reporter à l’article ci dessous. Si vous nous indiquez que vous souhaitez retourner un produit, nous vous rembourserons le prix du produits hors frais de port, au plus tard, en tout état de cause, dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez fait part de votre décision d’exercer votre droit de rétractation. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à la première des dates suivantes :

  • La réception des produits retournés.
  • La réception d’un document attestant que vous avez procédé au retour des produits concernés.

 

ÉCHANGER UN ARTICLE

Tout échange d’article est actuellement impossible mais vous avez la possibilité de nous retourner les articles concernés. Pour obtenir une autre couleur ou une autre taille, il vous faudra passer une nouvelle commande sur le Site Internet.

 

INFORMATION RELATIVES AUX REMBOURSEMENTS

Les remboursements s’effectueront en fonction du mode de paiement initialement choisi. Si vous avez payé par virement bancaire, vous devez en informer le Service Client lors du retour de votre commande afin de nous permettre de procéder au remboursement directement sur votre compte. Vous recevrez le remboursement une fois le produit retourné et traité.

Si vous retourner un article pour des raisons autres qu’une défectuosité ou une non conformité à votre commande, les frais de port liés au retour de l’article concerné seront à votre charge.

 

PROCÉDURE DE RETOUR

 

Nous vous invitons à nous retourner votre colis à l'adresse ci-dessous accompagné de la facture d'achat et d'un mot explicatif présentant les causes du retour :

LAB COMPANY

RÉSIDENCE LILIAK, BAT C, APP 201

64210 BIDART

Les frais de retour dans le cas d'une rétractation seront à votre charge.

Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande, seront pris en charge par LAB BOARDSTORE. Sur simple appel, nous organiserons avec vous le retour du produit.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.


Top